Encore une aventure qui devrait faire rire ou sourire la plupart des automobilistes des grandes agglomérations qui "galèrent" pendant de longues minutes pour trouver une place de stationnement. Voici la solution à tous vos problèmes : le tracteur.

Se garer dans Paris avec un tel engin agricole est très facile. En effet, vu sa taille, personne n’ose contester votre stationnement, surtout pas les pervenches qui auraient beaucoup de mal à mettre des contraventions sur votre pare-brise. Vous êtes également tranquille en matière de fourrière car nous nous sommes amusés à comparer notre tracteur et les Toyota LJ qu’utilisent ces dernières et la victoire revient sans aucun doute possible à l’Arès. Deux fois plus haut, 1,5 fois plus large et surtout près de 7 tonnes supplémentaires, pas facile à déplacer. Il n’y a rien à dire, le succès est écrasant, c’est même un KO indiscutable.

La fourrière ne peut rien contre notre tracteur

Gag : découvrir Paris en tracteur

Mêmes réactions du côté des pervenches et des agents de circulation qui ne préfèrent pas approcher. Certains vont même encore plus loin et n’hésitent pas à bloquer la circulation pour nous lasser passer. Que demander de plus ?

Moralité : Voici peut-être l’arme absolue pour contrer toutes les restrictions de stationnement dans les grandes villes. Avec un tracteur de ce type, vous êtes sûr de ne pas passer inaperçu et vous serez à l’abri de toutes les mauvaises surprises. Concernant les risques d’enlèvement, attention tout de même aux fourrières qui disposent de véhicules spécifiques pour les poids lourds. Prudence donc.