Après avoir tenté, sans succès, de faire regonfler nos pneus, nous nous rabattons donc sur la possibilité d’en faire changer un. Nous rendons donc visite à l’un des établissements du groupe Vaysse se trouvant au 387, rue de Vaugirard dans le XVe arrondissement. Nous pénétrons dans une petite cour intérieure et les clients et les employés semblent éberlués en nous voyant.
Le plus logiquement du monde, nous allons donc voir au bureau pour demander si cette entreprise commercialise le type de pneu que nous recherchons.
Pas surpris, par notre demande, l’homme qui nous renseigne nous indique deux adresses, l’une se trouvant à Châtenay-Malabry et l’autre à Maisons-Alfort.
Vu la distance nous éloignant de ces deux endroits, nous lui indiquons qu’il est impossible de nous y rendre. Très compréhensif, l’employé nous précise que ces deux entreprises peuvent se déplacer afin d’effectuer la réparation. "Vous n’aurez donc pas de souci de côté-là" conclue-t-il. Pour preuve de sa bonne foi, l’homme nous tend un papier avec les coordonnées de deux maisons concernées.
Moralité : Quand on veut, on peut : tel pourrait donc être la devise des commerçants. Même si celui-ci était dans l’impossibilité de nous fournir le service recherché, il nous a tout de suite orienté vers un autre établissement du groupe. Bon réflexe car le client ne se sent pas lésé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération