Tout séducteur le sait, la drague n’a pas que des bons côtés. Mis à part les succès qui représente des victoires mémorables, il y a aussi les refus, plus ou moins courtois que l’on nomme familièrement des râteaux, des vestes ou des vents.
6-Honda
Chez le constructeur japonais, les hôtesses ne proviennent pas du pays du soleil mais plutôt des Antilles. Paul a envie de goûter aux charmes de l’exotisme et jette son dévolu sur une belle plante près de la dernière S2000. L’accueil est digne de la réputation avec une gentillesse et un sourire des plus engageants. Charmée et très à l’écoute de notre Don Juan, l’hôtesse rit énormément tout en se montrant méfiante vis à vis de ses supérieurs d’où des regards discrets au-dessus de son épaule. Devant cette situation, Paul pressent une ouverture, mais il est très vite refreiné par le fait que sa belle naïade lui annonce qu’elle est mariée. D’un coup l’ambiance perd de son érotisme.
7-Fiat
Cela devient une tradition, les plus belles hôtesses sont sur les stands italiens que ce soit Alfa Romeo, Lancia et Fiat. Quelle ne fut pas notre déception d’apprendre que ces magnifiques créatures qui sont les muses de la plupart des photographes amateurs et professionnels ne sont pas toujours d’origine transalpine mais anglaise. Ainsi, Paul qui avait jeté son dévolu sur un mannequin de chez Fiat a eu la surprise de découvrir que celle-ci ne comprenait pas le français. D’un ton poli et gentil, elle lui dit : "je ne comprends pas". Découragé, Paul renonce.
8-Peugeot
En 2000, lors de notre précédente tentative, la visite chez Peugeot s’était soldée par un cuisant échec. Pas découragé par ce souvenir douloureux de totale indifférence, Paul est revenu à la charge sans plus de succès. Peugeot serait-il maudit ? On peut se le demander car l’accueil est glacial. L’hôtesse demande à Paul d’une voix des plus froides : "un renseignement, Monsieur ?" Devant tant de gentillesse, Paul laisse tomber… Décidément, pas de chance.
9-Chrysler
Voici sans aucun doute possible, le plus gros râteau de la journée. Désirant s’attaquer à un nouveau défi, Paul prend son courage à deux mains et va tenter de décrocher le cœur de l’hôtesse de Chrysler. Si au départ, la situation semble bien partie, très rapidement les choses se corsent et notre ami se prend une veste comme rarement.
Sans commentaire et on ne se moque pas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération