Le "Tombeur" a encore sévi. Après une première tentative au salon de l'auto il y a deux ans, il s'est mis en tête de faire de nouveau tomber dans son escarcelle quelques jeunes ouailles recrutées par les constructeurs pour tenir leurs stands. Certaines hôtesses lui ont même donné leur numéro de téléphone. Mode d'emploi pour visiteurs en chasse.
Lors de l’édition 2000 du Mondial de l’automobile, nous avons transgressé un tabou en tentant de séduire les hôtesses du salon. Malgré la vague de protestations de la part des féministes et la colère des certains hommes n’ayant pas osé, nous avons retenté l’expérience pour cette édition 2004.
Pour se faire, nous avons fait de nouveau appel à Paul, notre tombeur de choc. Malgré deux ans de plus qui peuvent sembler être un handicap, notre Don Juan a profité de cette période pour approfondir sa connaissance de la gente féminine et ses techniques de drague.
Pour les séduire, Paul a utilisé toutes les ficelles allant de l’ignorance en matière automobile à l’assurance de Casanova. Notre complice a évalué sa séduction sur près 10 stands. Suivant le résultat obtenu, nous avons procédé à un classement des différentes marques, réparties en 3 catégories, allant de la plus belle occasion à la pire.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération