Style
L’an dernier, la gamme IS a été restylée. Rien d’extraordinaire cependant, il s’agit juste de l’apparition de feux à leds de jour, en forme de flèche, à la base des projecteurs. L’IS 250C reste fidèle à elle-même avec une ligne fluide, esthétique et aérodynamique.
14/20
Comportement/Performances
Pas facile avec un moteur V6 2.5 de 208 ch et un poids conséquent de rivaliser avec les meilleures voitures de la catégorie. Cela d’autant plus que Lexus a pour son auto privilégié le confort plutôt que les performances. La prise de roulis et les mouvements de caisse sont insuffisamment maîtrisés pour que le comportement routier soit optimum.
11/20
Confort/Habitabilité
SI l’insonorisation parfaite et le confort des suspensions participent au bien-être des passagers de cette auto, l’habitabilité aux places arrière est plutôt limitée. Quoi de plus normal, puisque qu'elle est construite sur la base de la berline pénalisée par le même défaut.
12/20
Finition/Présentation
Ambiance grand luxe à l’intérieur de la Lexus qui affiche un intérieur cuir du plus bel effet. La finition est de haut niveau et l’assemblage parfait. Les inserts dont en métal pour la finition “premier prix“, bois pour la finition la plus huppée.
16/20
Tarif
Une seule motorisation pour ce modèle qui offre par ailleurs deux finitions (Pack Luxe et Pack Executive). L’équipement dés l’entrée de gamme est complet, mais le tarif grimpe rapidement (de 8 000 € !) dés que l’on opte pour la finition supérieure.
12/20
Total : 65/100 soit
*Moyenne obtenue par la gamme du modèle
La Lexus IS 250 C en cinq lignes
L x l x h (en m.) : 4,64 x 1,80 x 1,42
Volume de coffre (mini, toit ouvert) : 165 litres
Moteurs essence : V6 2.5 de 208 ch
Pas de moteur diesel
Tarif : à partir de 49 900 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération