La gamme du CX-5 se décompose en 4 finitions.
La première dénommée Harmonie propose une dotation complète comprenant notamment les traditionnelles aides électroniques (ABS, ESP, antipatinage, Assistance au démarrage en cote) 6 airbags, l’aide au freinage intelligent en mode urbain, les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, la radio CD/MP3 4 HP avec commandes au volant, l’ordinateur de bord, la climatisation manuelle, 4 vitres électriques, le contrôle de pression des pneus, etc.
Le second niveau (Élégance) hérite en complément des antibrouillards Av, de la climatisation automatique bizone, de la banquette arrière rabattable 40/20/40, du régulateur de vitesse, des jantes alliage 17 pouces, de l’allumage automatique des feux et de l’interface HMI avec écran couleur .
Le troisième niveau baptisé Dynamique est pourvu des projecteurs bi-xénon, de la navigation Tomtom, du changement automatique feu de croisement, feu de route, de l’avertisseur de changement de ligne, de l’aide au stationnement avant et arrière et du système d’alerte de véhicule en approche.
Enfin, la finition haute Sélection comprend le dispositif audio Bose avec 9 HP, la sellerie cuir, la caméra de recul, les jantes alliage 19 pouces, le toit ouvrant électrique, les sièges avant chauffants avec réglages électriques pour le conducteur.
Globalement, l’équipement du CX-5 est traditionnel. Il met toutefois l’accent sur la sécurité passive en étant l’un des rares SUV, mis à part le Volvo XC60, à être doté d'un contrôle d’angle mort et d'un système anticollision conçu pour fonctionner en ville.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération