
Le Mazda BT-50 repose sur le même châssis que son prédécesseur. Les améliorations ont porté sur le confort. On regrette tout de même que Mazda ait conservé un essieu rigide à l’arrière. Le comportement général du BT-50 est correct grâce à une direction retravaillée pour être plus précise et plus prévisible qu’auparavant. Côté sécurité, Mazda a amélioré la visibilité en rehaussant la position de conduite pour une meilleure visibilité. Les suspensions travaillent efficacement et ne chahutent pas trop les passagers. On appréciera également le travail apporté à l’insonorisation de l’habitacle. Un régal pour les passagers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération