Le deuxième jour du Superbike à Magny-Cours est à placer sous le sceau du Supersport qui a apporté l'essentiel du bonheur tricolore à domicile. Ce sont en effet une Jules Cluzel étincelant sur sa MV Agusta et un Lucas Mahias teigneux qui donne ses lettres de noblesse au championnat de France qui ont dominé leur sujet.
Toute l'actualité Kawasaki
A moins de 7 100 euros sans un ABS qui vous fera rajouter 600 autres euros à la facture, la nouvelle Versys 650 de chez Kawasaki a des arguments à faire valoir. Certains la détaillent en ce moment même du côté de Magny-Cours où, à l'occasion de la manche de Superbike de ce week-end, le trail est en vedette dans le stand Kawasaki.
Neuf fois champion des US, Ryan Villopoto disputera le championnat du monde MXGP en 2015. Le pilote Kawasaki rejoint la structure Kawasaki Racing Team aux cotés de l'ancien champion du monde Tyla Rattray. Qui est le meilleur pilote du monde, réponse l'année prochaine avec un duel Cairoli/Villopoto qui s'annonce bouillant arbitré par Gautier Paulin ou encore Jérémy Van Horebeek.
Vous n'avez pas eu l'occasion d'aller à Cologne ? Kawasaki essaiera de vous consoler dès ce week-end sur un tracé de Magny-Cours qui va recevoir l'avant dernier meeting de la saison du Superbike. En passant chez les verts, vous aurez l'occasion d'admirer la dernière version de la Versys 650.
Au Salon de Cologne Kawasaki a confirmé que sa Versys faisait peau neuve. A présent, elle va vers ça : plus de routière, une proue corrigée, une technologie affinée et une protection optimisée. Tout ça enveloppe un quatre cylindre de 1 000cc. Une liste qui ouvre des espaces et donne comme les ingrédients du possible succès.
10/10 voici la vidéo de la bombe de Cologne. La Kawasaki Ninja H2 se dévoile dans cet ultime épisode. Il aura fallu 10 vidéos pour enfin voir à quoi va ressembler celle que l'on n'aura tout autant de mal à se payer. Kawasaki fait fort, très fort même. Aguicheuse, la Ninja H2 l'est, démoniaque elle l'est tout autant !
La Versys fait peau neuve pour 2015 et offre pour l'année prochaine quelques améliorations. L'essentiel est esthétique. Une face avant complètement refondue, un petit up coté couple dans les hauts régimes, et une refonte côté suspensions et freins. Ce n'est pas juste pour Kawasaki, les photos ne rendent jamais justice aux motos.
On attendait dans les un peu plus de 200 ch, on nous en sert 300 et on pensait qu'il n'y en avait qu'une et en voilà deux. Kawasaki fait fort avec sa Ninja H2 qui nous fait voir double car il y aura aussi à côté de la version standard une version R pour les seuls circuits.
Elle nous a fait fantasmer, saliver, elle nous fait déjà rêver. Celle-là c'est la Kawasaki Ninja H2, la sportive qui va mettre tout le monde d'accord. 200 ch, du carbone, 300 km/h, c'est peut être la dernière bravade d'un état d'esprit sans concession à un monde normé et policé qui nous enserre délicieusement dans un carcan.
Hier l'équipe de France composée de Gautier Paulin, Dylan Ferrandis et Steven Frossard s'est imposé lors du Motocross des Nations 2014. Une victoire sans appel avec un Paulin au dessus du lot, un Steven qui se rappelle au bon souvenir et un Dylan incroyable au guidon de la 250 !
Toute l'actu par marque/modèle