Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

WSBK- 2015: Christophe Ponsson sera le troisième Français engagé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

WSBK- 2015: Christophe Ponsson sera le troisième Français engagé

Aux côtés de Sylvain Guintoli et de Randy de Puniet et en attendant les plans de Jeremy Guarnoni, un nouveau Français s'est invité sur la grille de départ 2015 du Superbike. Il s'agit de Christophe Ponsson qui rebondit après une année difficile au sein du fantomatique team junior Alstare au guidon d'une non moins transparente Bimota. Le tricolore retrouvera une Kawasaki au sein de l'équipe Grillini.


Après ses deux courses WSBK au Qatar, le Grillini Racing Team se prépare pour la saison 2015 et vient de confirmer son dernier pilote, le Français Christophe Ponsson. La structure faisait courir l'an passé Fabrizzio et Morais.


Né en 1995, Ponsson a fait ses débuts en 2009 sur Kawasaki 250cc et avait essayé la même année une Honda 450cc ainsi qu'une Yamaha R6. Il avait ensuite rejoint le paddock du WSBK en 2011 pour participer à la Coupe FIM Superstock 600 avec le Team MRS Racing puis était passé en Coupe FIM Superstock 1000 en 2013. Cette année, il courait pour le Team Bimota Alstare dans le CEV ainsi que dans le British Superbike, les deux championnats nationaux les plus importants en Europe.


Ponsson va enfin avoir l'opportunité de faire ses débuts dans le Championnat du Monde Superbike, sur Kawasaki ZX-10R.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/