Superbike – 2015 : deux autres Français en approche chez Kawasaki

Kawasaki ne tiendra pas rigueur à nos pilotes Français la fin de l'histoire avec un Loris Baz formé chez les verts et sourd à des consignes d'écurie qui auraient permis à son équipier Tom Sykes de préserver sa couronne mondiale. La preuve, après un Christophe Ponsson annoncé chez Grillini sur une ZX-10R, ce sont deux autres tricolores qui pourraient trouver leur bonheur avec des Ninja.
En Superbike, la rumeur voudrait que Jeremy Guarnoni se retrouve aux côtés de David Salom sur une ZX-10R qui aurait tous les atours d'une moto officielle. Une opportunité qu'il serait heureux de saisir.
De son côté, mais pour du Supersport cette fois, c'est le champion de France Lucas Mahias que l'on retrouverait sur une bonne ZX6-R du non moins intéressant team Intermoto. Soit la structure de Jacobsen mais aussi de Florian Marino en 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération