Supersport - 2015: Lucas Mahias en sera avec Kawasaki

Le champion de France 2014 a trouvé sa place en championnat du monde. Lucas Mahias qui a étonné lors de ses piges internationales cette année sera du mondial Supersport en 2015. Mais pour cela, il a dû faire des sacrifices. Soit lâcher Yamaha et oublier ses ambitions en Moto 2 où il était apparu avec la moto tricolore TransFiormers. Un mal que le Français souhaite pour un bien.
Il en aura les moyens car c'est à présent comme pilote Intermoto sur une bonne Kawasaki ZX-6R qu'il peut se présenter. Nul doute qu'il sera un client sur lequel il faudra compter l'an prochain. On rappellera qu'avec la ZX-6R de dette équipe, Florian Marino a terminé troisième du championnat cette saison.
Il faudra à Lucas découvrir certains tracés, mais pour ceux qu'il connaît déjà, il n'a pas l'intention de faire de la figuration. Le podium est un minimum envisagé par le champion national. Avec Jules Cluzel qui, lui, visera le titre pour MV Agusta, il sera donc à surveiller.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération