3. Honda ZR-V (2023) - Equipement : deux finitions richement dotées
Soucieux de présenter une gamme la plus rationnelle possible et d’éviter le recours aux options, Honda n’importe que deux niveaux de finition en France, Sport et Advance. La finition Sport, est déjà volontairement richement dotée et correspondra à un milieu de gamme chez les concurrents. On y retrouve la sellerie cuir synthétique et tissu, les sièges avant électriques, le système Honda Connect disposant d’Apple CarPlay sans fil et de huit haut-parleurs.
Capteurs de stationnement et caméra de recul sont également fournis d’office alors que cette version Sport se distingue par quelques éléments stylistiques. Les sorties d’échappement sont chromées, les vitres arrière surteintées alors que certains éléments comme les rétroviseurs reçoivent une finition noire laquée. Fait rare, la peinture métallisée est de série. Le seul coloris optionnel est le “Diamant brillant premium”, plus cher à produire et facturé 200 €.
La version Advance ajoute une sellerie en cuir véritable, le volant chauffant, l’écran 10,2 pouces, le toit panoramique, le système Bose à 12 hp et les feux de route adaptatifs.
Photos (18)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération