Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

Revatto RB1 125 : à l'assaut de la Yamaha YBR !

6

Importée depuis l'usine Tayo Motorcycles et distribuée en France par Green Tech industries, la marque Revatto s'appuie sur un réseau de 200 réparateurs indépendants assurant le SAV. Les produits Revatto sont essentiellement commercialisés en grande distribution, mais également sur internet via CDiscount.

Image d'illustration de l'article
Interview

GP125 - France Interview: Alexis Masbou nous raconte son dimanche et nous parle d'avenir

1

C'était notre fil rouge lors de ce Grand Prix de France et il n'a pas déçu le bougre. Informé le mercredi soir de l'opportunité de rouler au Mans en lieu et place du pilote titulaire blessé du team WTR, Alexis Masbou ne s'est installé que le jeudi dans le paddock et a adapté à la volée l'Aprilia RSW à sa morphologie.

Image d'illustration de l'article

Sym : le GTS 125 Evo à 2849 euros

0

Désireux de conforter et d'accentuer les ventes de son produit phare, le constructeur taiwanais Sym (par l'intermédiaire de son importateur Disalco en France) effectue une baisse sur le GTS 125 Evo. Le prix du best-seller asiatique passe de 3099 euros à 2849 euro soit une baisse de 350 euros.

Image d'illustration de l'article

Nouveautés Scooters : Peugeot Satelis et Vivacity Roland Garros

0

Dans quelques semaines, les cours ocres du stade Roland Garros recevront la petite balle jaune et les meilleurs joueurs du monde durant 15 jours (du 22 mai au 5 juin). Partenaire officiel de l'événement, la division scooters de Peugeot décline deux séries limités à l'éfigie du plus grand tournoi du monde sur terre battue.

Image d'illustration de l'article

GP125 - France D.3: Maverick Vinales seize ans gagne au métier

2

Johann Zarco lui avait subtilisé le podium à Estoril mais sur le Bugatti, il n'a laissé le soin à personne de lui voler la vedette. Maverick est un top gun de seize ans du nom de Vinales qui a éclaté au grand jour dans la Sarthe.

Image d'illustration de l'article

Gp125 - France D.3: Jonas Folger montre que Terol n'est pas une fatalité

0

L'Allemand Jonas Folger a été le plus prompte à se réveiller après une bruyante nuit sarthoise et a montré par la même occasion que Nicolas Terol n'était pas imbattable en GP125. Auteur du meilleur chrono de la séance de réchauffement, il devance aussi Vazquez, l'équipier de Johann Zarco, alors que l'auteur de la position de pointe se contente du troisième chrono.

Image d'illustration de l'article

GP125 - France D.2: Terol comme d'habitude Zarco second et Masbou candidat aux points

0

C'est couvert au Mans, mais ça reste sec et sous des températures plus basses que la veille, les Français ont aiguisé leur appétit pour nous préparer un beau Grand Prix de France. Un qui peut aussi sourire est un certain Jorge Martinez qui voit les trois pilotes de son team Aspar s'installer aux quatre premières places.

Image d'illustration de l'article

GP125 - France D.1: Le bilan tricolore terni par des soucis mécaniques

0

Alexis Masbou a un traitement de faveur ce week-end dans les colonnes de caradiciac. moto. Mais quel a été le bilan de cette première journée pour le reste de la colonie tricolore engagée en 125. Chez Johann Zarco, huitième ce soir, on annonce: « Cet après-midi j'ai un peu amélioré et mes temps étaient assez réguliers mais la moto perdait de la puissance dans les derniers tours.

Image d'illustration de l'article

GP125 - France D.1: Terol garde ses distances et Masbou tient le cap

0

La demi-seconde, au minimum, est la distance qui sépare Nico Terol du reste de ses rivaux dans cette dernière saison du GP125 qui lui semble d'ores et déjà acquise. L'Espagnol d'Aspar poursuit donc sur sa lancée de début de campagne et ne s'est pas fait prier pour confirmer son meilleur chrono du matin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires