Need for speed Undergroud 2 est une référence de jeux de voiture en matière de tuning. Les "Jacky touch" se feront plaisir en tunant leurs bolides à gogo.
Vous êtes un jeune pilote, fraîchement débarqué en ville et vous rencontrez Rachel (Brooke Burke), sorte de jimini cricket qui vous aidera tout au long du jeu. Au début de jeu vous vous retrouvez avec une voiture de série, que vous devrez par la suite tunner selon vos moyens. Pour se faire vous devrez terminer premier des courses clandestines organisées en ville, des sprints et des "drags", courses en ligne droites où vous devrez passer vos vitesses le plus parfaitement possible pour terminer en tête, le Drift où vous devrez réaliser les plus beaux dérapages, le Street X qui sont de petites courses sur circuits fermés où tenir la corde devra être votre priorité, les courses professionnelles qui ne se feront plus en ville mais sur des circuits spécialement conçus et bien sûr, le duel vous permettant de défier n’importe quel autre "tuner" de la ville.
Cet argent vous pourrez le dépenser dans l’atelier de style, l’atelier de peinture, l’atelier habitacle, l’atelier performance et enfin chez le concessionnaire pour vous offrir de nouveaux modèles. Les points de réputation gagnés attireront les sponsors et vous ouvriront les portes de courses légales. Les courses clandestines se déroulent le plus souvent dans de grandes concentrations urbaines tronquées par de nombreuses routes et carrefours, et rythmées par un trafic plus ou moins dense.
Lorsque vous défiez votre premier adversaire à travers de multiples petites ruelles, le manque de vitesse ne se ressent plus du tout. Les développeurs d’Electronic Arts proposent ici un environnement riche et varié et une nouvelle approche du "gameplay". Ici la liberté de jeu vous saute au visage par rapport au précédent, un peu comme pour GTA San Andreas.
Lire aussi
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération