Le "concurrent" de GTA reprend du service pour un deuxième volet. The Getaway : Black Monday tentera d’effacer les mauvais souvenir laissé par son prédécesseur.
L’histoire commence comme dans un bon polar, ambiance glauque, personnages austères, tout ceci au bord de la tamise. Deux ans après avoir démantelé une organisation criminelle qui sévissait dans la capitale britannique, les héros du précédent volet reprennent du service, mais cette fois-ci sous les noms de Mitchell, un policier dépressif et névrosé, Eddy O’Connor un boxeur pris dans une véritable guerre des gangs et Sam, une jeune informaticienne au physique plutôt avantageux.
Vous devrez accomplir un total de 22 missions pour nettoyer la ville du crime. Vous pourrez également accomplir des missions parallèles qui feront évoluer l’histoire en conséquence, comme faire le taxi, le livreur…
Vous disposerez de nombreux modèles de voitures et motos pour circuler en ville. Le mode course vous proposera d'affronter vos rivaux en voiture dans les rues londoniennes dans un temps limité. Les voitures sont maniables, mais la liberté de jeu est beaucoup trop réduite par rapport à GTA. La reconstitution de Londres est excellente. Les développeurs du team Soho ont retranscrit chaque rue de la capitale britannique au numéro près. Les voitures sont bien modélisées, et les dommages provoqués par les chocs sont presque réels. La maniabilité est simple et pour se diriger avec précision dans la capitale, on peut se fier aux clignotants qui s’allument en temps réel. Si vous n’aviez jamais mis le pied à Londres, c’est l’occasion de faire une visite pour seulement 49 euros.
Lire aussi
- [Taxi : le film culte
- >https://www.caradisiac.com/php/actu_enq/loisirs/mg_1884_tourisme.php]
Forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération