
La voiture électrique nommée "EXE" (2 ou 4 places, traction avant) débarque en 2004 : elle est destinée à la gent masculine avec son style sportif. Vous pouvez voir qu'elle n'a pas de carrosserie : Coqueline Courrèges veut que vous vous focalisiez uniquement sur ses technologies écolos. Ainsi ça décoiffe ! Ses mensurations : une longueur de 4.04 m, une largeur de 2.20 m et une hauteur de 1.62 m. Son poids ? 990 kg. Elle dispose d'une batterie au lithium-ion (une capacité de 149 A/h, une tension de 370 V, 300 kg). La boîte de vitesses assure une transmission directe. Sa vitesse maximum est de 175 km/h et son autonomie de 450 km : des progrès ont été effectués à ce niveau par rapport à la Bulle (vitesse maxi de 110 km/h et autonomie de 170 km) ! Elle a été présentée lors du Challenge Bibendum organisé par Michelin en octobre 2004 à Shangaï (Chine).













Courrèges Design


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération