Mercedes dévoilait durant l'été la nouvelle génération de C63 AMG Coupé. L'auto, qui reprend le flambeau d'une mouture brutale avec son gros V8, a fort à faire face à la concurrence, notamment la BMW M4. L'allemande à l'étoile a toutefois de sérieux arguments à faire valoir, à commencer par le moteur de la cousine AMG GT.
Des images de modèles réduits de la tricorps suédoise Volvo S90 sont tombées sur la toile. Ces jouets permettent de se faire une idée du dessin du futur véhicule de la firme rachetée en 2010 par le Chinois Geely.
Lexus débarque à Francfort avec sa tricorps repoudrée GS. Le modèle vu pour la première fois mi-août au Concours d'Élégance de Pebble Beach est animé en France par un bloc essence et deux mécaniques hybrides. Les puissances s'étendent de 223 chevaux à 345 chevaux.
C’est à Francfort que l’on découvrira pour la première fois la nouvelle génération d’Audi A4. Les évolutions stylistiques sont plus marquées que d’habitude mais c’est surtout dans l’habitacle que la berline la plus vendue fait sa révolution.
Le vaisseau amiral de la marque à l'hélice BMW Série 7 profite d'équipements et d'accessoires inédits signés M Performance. Éléments de carrosserie, options pour l'habitacle et jantes spécifiques sont au programme.
Après la révélation officielle de la nouvelle berline italienne au mois de juin dernier, c’est véritablement au salon de Francfort que la Giulia va faire ses vrais débuts et nous connaîtrons tous ses secrets.
Kia livre sur la toile les détails de sa tricorps Optima destinée à l'Europe moins de trois semaines avant l'ouverture du salon de Francfort. Sa commercialisation débutera avant 2016.
Actuellement, nous parlons surtout de Volvo avec le nouveau XC90, mais il ne faut pas oublier la gamme « 60 » qui fait aussi le succès du constructeur suédois. Les S60 et V60 héritent d'ailleurs d'une édition spéciale « Översta Edition » donnant droit à 6 000 € d'avantage client selon les versions.
La marque allemande fait face à un problème qui frappait aussi l'ancienne version de la Volkswagen Phaeton : les coûts de production sont trop élevés. Sa date de présentation est indéterminée.
Opel remplacera sa tricorps Insignia par une voiture moins lourde sur la balance et au design plus dynamique. Une carrosserie de coupé quatre portes est attendue pour le modèle en 2017.
Filtrer par marque ou par modèle