Insolite : des mécaniciens drogués s'amusent avec l'Audi S4 d'un client
Le propriétaire d'une Audi S4 a découvert avec surprise grâce à la caméra placée sur le tableau de bord de sa berline musclée que les techniciens chargés de l'entretien de sa voiture ont été faire un tour d'essai très particulier. Excès de vitesse, départ arrêté en pleine voie, virages à la corde et cocaïne sont au programme.
C'est toujours avec une certaine appréhension que les passionnés laissent leur voiture de sport au concessionnaire local. Celui du jour n'y remettra sans aucun doute plus les pieds après avoir visionné les images enregistrées dans la carte mémoire de la dashcam de son Audi S4.
Les employés du garage de Palo Alto en Californie avaient pour mission initiale de vérifier sur la route que tout est en ordre. Très rapidement la situation dégénère : les 333 chevaux du V6 3,0l à compresseur logé sous le capot de la tricorps survitaminée sont exploités pour plusieurs départs arrêtés, des accélérations violentes et des excès de vitesse. Pour couronner le tout, le micro de la caméra immortalise une aspiration nasale traduisant une prise de cocaïne. Des rires et des commentaires sur la voiture rythment la vidéo.
D'après le propriétaire de la voiture, le directeur de la structure n'a toujours pas répondu à sa lettre de réclamation qu'il a pris le soin d'accompagner du film.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération