Bouleversement de l'échiquier du Moto GP, cataclysme au sein du HRC, coup fumant de Kawa ? Que nenni, car un Hayden peut en cacher un autre. Si, le lundi suivant cette finale palpitante de Valence, une ZXRR sera chevauchée par un Hayden, il aura pour prénom Roger, et non Nicky.
Toute l'actualité Insolite
Sur ce célèbre site de vente aux enchères on trouve de tout, et pas seulement ce que l'on croyait avoir malencontreusement perdu, alors qu'en fait, d'autres, l'ayant trouvé ou découvert, le soumettent au regard d'une foule mercantile avide du bon coup économique à réaliser.
Ce week end de Valence s'annonce haut en couleurs et il faudra, en plus du talent, un zeste de réussite pour en sortir avec un titre de Champion du Monde en poche. A distance et sans concertation aucune, Michelin et Hayden ont illustré cette conjoncture.
Votre collection d'objets dédiée au Joe Bar Team est complète ? Vous vous dites que votre maison est déjà pleine de ces objets plus utiles les uns que les autres et que plus rien de pourra vous surprendre. Et bien détrompez-vous.
Cette série américaine a bercé beaucoup d'entre nous. Cette vision de la vie américaine fleure bon le politiquement incorrect. A travers ses multiples saisons, vous avez pu suivre les frasques de la déjanté famille Simpsons. Et tous les succès sont toujours accompagnés de nombreux produits dérivés.
L'échappement a souvent fait l'objet de préparation quant à la recherche de la performance, tandis que son esthétique propre est toujours restée conventionnelle, quand bien même est-il parfois rehaussé dans son aspect par l'utilisation de matériaux nobles.
Lorsque les lampions de la fête du championnat Moto GP se seront éteints, le paddock de Valencia continuera à trembler au son des mécaniques de haute compétition. Car au lendemain de ce week-end qui rendra son Champion du Monde de la catégorie reine de la vitesse, un de ses protagonistes s'essaiera sur une Formule 1.
L'hiver approchant, la plupart d'entre nous vont remiser leurs motos au garage. Peur de rouler sur une plaque de verglas ou de prendre de l'angle par les températures hivernales. Et bien le dicton « le neige, c'est dans la tête » prend tout son sens avec la démonstration de ce pilote.
Ce n'est pas parce que Valentino Rossi a renoncé à une carrière en Formule 1 qu'il a perdu tout intérêt à la chose à quatre roues. L'idée n'est pas inédite et avait été déjà diffusée ça et là, mais cette fois, c'est tout à fait officiel ; le « Doctor » fera son rallye du championnat du monde WRC en Nouvelle Zélande, avec une Subaru sortie des ateliers de Prodrive.
Si vous avez plus de quarante mille euros en poche, allez donc voir par ici et tentez votre chance aux enchères. Il y aura de quoi assouvir votre passion de belles machines, du genre celles qui ont un pedigree estampillé paddock.