CTEK: Qui peut le plus peut le moins

CTEK est une enseigne suédoise qui a décidé de construire deux motos extrêmes, l'une pour être la plus grande du monde, l'autre se réclamant être la plus petite. Tout ça orchestré par l'inventeur Tom Wiberg, suédois lui aussi. Et dans un but, faire des phénomènes de foire qui attireront l'attention sur ce blason spécialisé dans la production de batteries.
Côté Gargantua du deux roues, voici le « Big Toe », gigantesque machine mue par un moteur de Jaguar V12 de 300 ch. Et il paraît que tout fonctionne, que l'ensemble roule bel et bien. A ces roues impressionnantes se garent le « Small Toe », lilliputien de la moto. Là aussi, ça marche et ça file même jusqu'à 2 km/h.

Voilà des valeurs à coucher de nouveau sur le livre des records. Et qu'importe le flacon n'est ce pas, pourvu que l'on ait l'ivresse.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération