Moto GP: Nakano et son devoir de mémoire

Shinya Nakano n'a pas encore débuté ses tests avec son nouveau package fait de Honda et de Michelin que déjà, il s'investit personnellement dans le développement d'une autre machine. Plus exactement, il retourne aux sources, celles où tout a commencé, où, de compétitions en compétitions, dès l'âge de cinq ans, il s'est forgé sa science de la course. Soit le pocket-bike.
Avec l'enseigne Nihon-Life, il apporte son nom et sa réputation au développement de deux diablotins nommés MT30RC-56V et R40X-56X. Des noms bien barbares pour de sympathiques petites machines à vocation ludique.

Nakano veut ainsi payer en retour le milieu qui a constitué une étape qu'il considère essentielle dans sa brillante carrière. Et encourager ainsi les plus jeunes générations déjà piquées par la passion du deux roues, à suivre la même voie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération