Suz 1000 Gsx/r revue et corrigée par LBF

Elle ne sera pas au salon de Milan, et pourtant, elle y aurait eu sa place. Car côté originalité, aussi bien dans le fond que dans la forme, elle aurait bien pu y remporter la palme. Les Américains de LBF par l'intermédiaire d'un allumé identifié sous le nom de Dean Kawczak se sont ainsi occupés d'une Suzuki Gsx/r que son riche propriétaire trouvait bien fade.
Le résultat est détonnant avec non seulement un cadre à couper le souffle, mais aussi des innovations rafraîchissantes en matière de roues et de commandes.

Les premières citées ont été fabriquées pour l'occasion et répondent à la tendance en pleine croissance de la roue transparente. Les suspensions avant et arrière sont pneumatiques tandis que câbles et leviers sont intégrés dans la forme générale.

L'embrayage est fonctionnel en tournant la poignée gauche. Les freins sont activés par de petites palettes à actionner avec le pouce, avant du côté droit, arrière du côté gauche. Valeur de cette pièce de musée : 100 000 dollars.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération