Collection Steve McQueen: Au nom de l'enchère

Hier, 11 novembre, la fabuleuse collection amassée par l'icône cinématographique du siècle dernier, Steve Mc Queen, a été dispersée de part le monde, vendue à l'encans. Des pièces d'une magnifique rareté, dont beaucoup de motos de collection, preuve que l'acteur américain était un romantique épicurien fanatique des belles mécaniques et de la vitesse. Charisme d'une époque révolue.
Sa veuve, Barbara McQueen Brunsvol et les professionnels de Bonhams et Butterfields se sont donc employés à négocier aux enchères ces mécaniques chargées d'âme. Qui, comme valeur ajoutée, avait bénéficié de tout l'Amour de leur célèbre propriétaire.
Voici quelques clichés de ces motos de rêve. Harley, Honda, Guzzi, Excelsior, Indian, AJS, Bmw, Triumph et bien d'autres. Pour le tout, cliquez ICI. Et salut l'Artiste !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération