Can-Am, la marque emblématique de BRP Inc., repousse une nouvelle fois les limites de l'innovation avec le lancement du tout nouveau véhicule à trois roues Can-Am Canyon, qui promet de transformer les escapades en pleine nature en véritables aventures. Ce modèle, faisant partie de la gamme 2025, se distingue par sa robustesse et son design pensé pour conquérir les contrées les plus reculées.
Toute l'actualité Can Am
Toute l'actu par marque/modèle
Filiale du groupe BRP (Bombardier produits récréatifs) Can Am va profiter du Black Friday pour proposer à ses clients une semaine spéciale dans les concessions du réseau français. La « Black Week 2023 » sera marquée par des promotions sur les modèles de motos trois-roues et de véhicules off-road distribués en France.
Alors que les vacances se terminent pour la majorité des Français, l'actualité moto et scooter est encore en pause estivale avant le grand rush des prochaines semaines. Cette semaine, Triumph tout de même annoncé une nouvelle fonctionnalité pour rendre ses Tiger 1200 plus accessibles. Nous avons également découvert de nouvelles images des futures motos électriques Can Am, et les premiers clichés du développement déjà bien avancé de la prochaine Triumph Daytona (ou Sprint). Deux essais sont aussi à découvrir ou redécouvrir : la Harley-Davidson Breakout 117 et le Ducati Scrambler Icon 2023.
Annoncé il y a plus d’un an, le retour de Can Am sur le marché moto s’est concrétisé en ce début d’été par l’officialisation des deux premiers modèles électriques qui verront le jour : le trail Origin et le roadster Pulse. Deux motos qui se dévoilent aujourd’hui un peu plus.
Cette semaine, l'actualité moto et scooter a été marquée par l'entretien exclusif que nous a accordé DAB Motors, nouveau partenaire de Peugeot, le concours Honda Custom mettant aux prises des Dax, Monkey et MSX Grom customisés, l'officialisation de la date de présentation de la nouvelle BMW R 1300 GS, les motos électriques Can-Am et l'essai du scooter à grandes roues Peugeot Tweet 125.
Voilà plus d’un an que Can-Am, marque appartenant au groupe BRP (Bombardier Produits Récréatifs en VF) a annoncé son intention de se lancer sur le marché des motos électriques. Un projet qui se concrétise aujourd’hui par la présentation de deux modèles aux ambitions différentes : Origin et Pulse.
Comme annoncé il y a quelques mois, le groupe canadien par l'intermédiaire de sa marque Can Am se lance dans le monde de la moto électrique avec deux nouveautés dénommées Pulse et Origin venant se positionner dans le segment des roadsters et des trails.
Propriété du groupe canadien BRP (Bombardier Produits Récréatifs en VF), Can-Am devrait prochainement se lancer sur le marché des véhicules électriques, et pas spécialement là où on l’attendait. La marque spécialiste des trikes et jet-ski compte ainsi sérieusement proposer des deux-roues électriques.
Alors que la fin du confinement généralisé dû à la crise sanitaire du Covid-19 est prévue pour le 11 mai, Can-Am anticipe et propose dès à présent ses offres promotionnelles printanières. Jusqu’au 20 juin, les concessionnaires Can-Am mettent en place des remises exceptionnelles offrant la possibilité aux futurs acquéreurs des véhicules de la marque de s’évader de nouveau sur les routes en bénéficiant d’avantages tarifaires inédits.
Présenté comme le véhicule à trois-roues parfait pour le mototourisme, le Can-Am Spyder RT offre une batterie de nouvelles fonctionnalités pour le confort de conduite. Sans oublier son look plus moderne.
Toute l'actu par marque/modèle