Can-Am officialise ses premières motos électriques
Voilà plus d’un an que Can-Am, marque appartenant au groupe BRP (Bombardier Produits Récréatifs en VF) a annoncé son intention de se lancer sur le marché des motos électriques. Un projet qui se concrétise aujourd’hui par la présentation de deux modèles aux ambitions différentes : Origin et Pulse.

Aujourd’hui spécialisée dans la production de trikes, la marque Can-Am comptera également bientôt des motos électriques dans son catalogue.
Officialisé il y a un an, son projet se concrétise aujourd’hui avec la présentation de ses deux premières motos électriques.
La filiale du groupe BRP (Bombardier Produits Récréatifs), créée en 1973, a ainsi levé le voile sur deux concepts qui préfigurent du lancement des motos électriques en série dans les prochains mois, avec une commercialisation attendue dès 2024.
« Nos nouvelles motos offriront une expérience 100 % connectée, à destination des conducteurs modernes. Créées pour vous emmener là où vous devez aller et bien plus loin, les modèles Pulse et Origin seront motorisés par le tout nouveau moteur Rotax E-POWER, et présenteront une capacité de recharge de Niveau 2 » a déclaré José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.
Deux modèles aux looks et ambitions différents : la Can-Am Pulse est une moto au look de roadster résolument urbaine, tandis que la Can-Am Origin est un hommage aux motocross historiques de la marque autorisant donc le off-road.


Deux motos électriques à propos desquelles nous devrions bientôt en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération