La marque canadienne Can-Am part en tournée pour faire découvrir ses modèles électriques
Durant tout le printemps et l'été, la marque Can-Am part en tournée à travers la France. De mai à octobre, le Can-Am Ride Out Tour offre la possibilité de découvrir les deux modèles de motos électriques : la Pulse et l'Origin.

Présentées il y a quelques mois seulement, les deux motos électriques Can-Am Pulse et Can-Am Origin sont les premiers modèles du genre développés par la marque canadienne.
Propulsées par un moteur électrique Rotax E-Power, les deux machines couvrent chacune un marché différent : ville pour la Pulse et Origin pour le tout-terrain.
Au cours du printemps et de l’été 2025, la marque présente au public ses motos à travers une grande tournée : le CanAm Ride Out Tour 2025.
Un événement estival qui fera étape dans différentes villes françaises afin d’offrir aux passionnés l’opportunité de découvrir les deux nouveaux modèles de motos électriques de la gamme.
La marque s’arrêtera notamment dans les villes françaises de Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon avec des showrooms installés dans les centres-villes ou à proximité de lieux publics, et lors de divers festivals.
Un événement durant lequel les visiteurs pourront découvrir, les motos mais aussi réaliser des essais.
À noter également que les personnes non titulaires de permis moto auront aussi la possibilité d'essayer les motos virtuellement via un simulateur de conduite.
Toutes les étapes du Tour en France Can-Am
- Marseille (23 -25 mai)
- Montpellier – FISE (27 mai-1er juin)
- Bordeaux (6-8 juin) – Essais urbains
- Biarritz – Wheels & Waves (11-15 juin)
- Paris (27-29 juin) – Événement Hero avec le Silent Ride
- Lyon (4-6 juillet) – Showroom grandeur nature
- Barcelonnette – Alpes Aventure Motofestival (5-7 septembre)
- Portel des Corbières – AMV Green Rally (3-5 octobre)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération