Le 4 février dernier, et suite à des fuites, vous découvriez le Tiguan restylé. Mais c'est ici à Genève qu'il prend son premier bain de foule. Redessiné pour se rapprocher visuellement de l'identité actuelle de la marque, équipé de quelques motorisations nouvelles, et vendu au même prix que l'ancien, il espère séduire à nouveau.
Après les différentes fuites le concernant (et étonnamment évoquées dans le communiqué), Volkswagen dévoile officiellement le Nouveau Tiguan qui sera effectivement présent à Genève. Sa commercialisation débute dès aujourd'hui pour pallier la rupture de stock du modèle actuel. Son prix de base allemand est déjà connu : 24,175 €, soit le même prix que le modèle remplacé.
Du Volkswagen Tiguan restylé, cela fait des mois que nous vous en parlons ! Entre les photos volées puis officielles de la version chinoise, les fuites sur la version européenne, on pourrait croire qu'il est déjà en concession ! Mais ça n'est pas le cas (j'ai dû vérifier), profitons donc de la première image officielle du Tiguan restylé européen affichée fortuitement sur un site du constructeur. On ne va pas aller jusqu'à feindre la surprise …
Le saviez-vous ? Le dernier SUV de Volkswagen, le Tiguan est disponible avec deux faces avant, l’une plus adaptée à un usage urbain, l’autre orientée à la pratique du tout-terrain, reconnaissable à la présence d’une protection du bas du moteur.
Le restylage du VW Tiguan est imminent. Si la version apparue en Chine ne sera vraisemblablement pas le restyling européen, on peut penser que sa face avant ne sera de toute façon pas très éloignée. Reste qu'en attendant la sortie du Phase 2,
On le sait, le Scirocco a jeté les bases du nouveau design VW. Après le coupé, la calandre horizontale a fait son retour sur la Golf puis la Polo et elle va continuer à se décliner sur les autres modèles de la gamme. Le Tiguan sera le prochain
Entre le kit main libre, le GPS, l'autoradio, le lecteur DVD and co, certains habitacles se transforment en véritables postes de pilotage, particulièrement dans les autos des gros rouleurs ! Cette station multimédia Zenec ZN-NC2010 se paye le
Qu’on se le dise, les SUV ont de l’avenir. Le magazine allemand Auto Bild, après nous avoir présenté les futurs Q d’Audi, propose un aperçu des futurs stars des constructeurs allemands, auxquels il faut cependant ajouter Seat.
L'élection du moteur de l'année est généralement l'occasion d'étripages en règle entre pro-un ou pro-autre. BMW trustait ces dernières années le titre convoité et fort de cette réussite, donnait un argument de poids à tous les fans de
Dans un marché aussi compétitif et impitoyable envers les constructeurs qui ne font pas tout pour améliorer sans cesse leurs produits, plus question de rester paresseux. Ainsi chez Cadillac, on a dépassé depuis longtemps le stade de la bonne vieille limousine à l’ancienne qu’on associait autrefois souvent au blason de la marque. Le constructeur américain n’avait de toute façon pas le choix compte tenu de sa situation qui devenait critique et de nouveaux arrivants japonais toujours plus voraces. Aujourd’hui, la reconstruction est réussie puisque la marque vient d’arriver première dans une enquête de satisfaction auprès des consommateurs américains, et ce pour la deuxième année consécutive.
Toute l'actu par marque/modèle