Après les fuites, voici cette fois les photos officielles du tout nouveau roadster de BMW, qui fait ses débuts en version M40i de 340 ch.
BMW prépare l'officialisation de la nouvelle Z4, qui se fera vendredi à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach. Le roadster allemand sera décliné dans une édition spéciale de lancement, comme vient de le confirmer la marque de Munich.
BMW a décidément bien du mal à garder le secret sur son prochain roadster, qui s'est à nouveau montré en avance sur le Net.
Le futur BMW Z4 a été surpris sans aucun camouflage, quelques jours avant sa présentation officielle.
Le nouveau cabriolet Z4 (dont le nom officiel reste à confirmer) est enfin connu. Ces rendus 3D, publiés au bureau des brevets, nous montrent l'évolution d'un modèle à part dans le catalogue BMW. L'auto garde ses proportions si caractéristiques mais le design a tout de même bien évolué.
La prochaine génération du roadster de BMW sera dévoilée dans quelques semaines. Pour nous faire patienter, la marque publie les photos d'un prototype.
Toyota et BMW sont restés jusqu'ici assez discrets sur les spécificités des nouvelles Supra et Z4, mais un responsable du constructeur japonais coupe court aux rumeurs annonçant une mécanique spécifique pour la japonaise : la nouvelle Supra aura bien droit à un moteur BMW.
Le prochain roadster de BMW achève sa préparation en Europe et les prototypes laissent enfin leurs portes ouvertes pour que les photographes espions se pointent, arme à la main. Voici donc l'une des premières photos de l'intérieur du nouveau Z...4 ?
Le coupé cabriolet BMW Z4 affiche désormais sept ans et trois mois de carrière au compteur. Avec une moyenne tournant autour de six ans pour les renouvellements automobiles, autant dire que ce Z4 là est tout proche de la fin. Tellement proche, en fait, que BMW vient d'arrêter sa production, ce qui inaugure une présentation iminente pour le remplaçant, dont la plateforme servira à Toyota pour sa Supra.
L'organisme indépendant spécialiste de la sécurité automobile EuroNCAP dresse le top 5 des autos les moins dangereuses en cas de choc avec un piéton. Le roadster Mazda MX-5 remporte la partie devant les BMW Z4, Infiniti Q30, Volvo V40 et Mazda CX-3.
Toute l'actu par marque/modèle