Voici le nouveau BMW Z4
Le nouveau cabriolet Z4 (dont le nom officiel reste à confirmer) est enfin connu. Ces rendus 3D, publiés au bureau des brevets, nous montrent l'évolution d'un modèle à part dans le catalogue BMW. L'auto garde ses proportions si caractéristiques mais le design a tout de même bien évolué.

La présentation du nouveau BMW Z4 est imminente. Mais pour l'instant, mis à part quelques photos du modèle définitif sous camouflage, nous ne savons pas grand-chose de cette auto dont le nom n'a même pas encore été totalement confirmé. La nouvelle découvrable BMW sera-t-elle Z4 ou Z5, comme certains l'annonçaient ?
En attendant de le découvrir (ceci devrait arriver dans le courant de l'été), voilà les premiers clichés du Z4 et de son design définitif, BMW ayant déposé ces rendus informatiques au bureau des brevets.

Loin de la rupture entamée par Chris Bangle avec le premier Z4, après la fin du Z3, ce nouveau Z4 évolue en douceur, au moins dans les proportions : un très long capot et un poste de conduire reculé vers l'arrière. Sans surprise, et c'est une coutume aujourd'hui dans le monde automobile, les principales évolutions touchent les boucliers et les feux, totalement redessinés. A l'arrière, notamment, ils sont bien plus fins et étirés.

Le nouveau Z4 devrait conserver un moteur six cylindres en version haut de gamme, tandis que des variantes à quatre cylindres seront certainement au programme pour faire baisser le ticket d'entrée.
Source images : Autoweek.nl.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération