Par Superlorenzozo
ridicule et minable
Pulse et Origin: voici les premières motos d'électrique de Can Am
Déposer un commentaire
Par Superlorenzozo
ridicule et minable
Par Altrico
"ressemblance en raison du design très rectiligne avec les Husqvarna Vitpilen. Ils partagent toutefois des points communs puisqu'ils pourvus d'un monobras arrière et d'un large écran numérique pour l'instrumentation. " NSPP
Sinon étrange que can-am n'est pas tenté l'électrification de leurs tricycles actuels. Je suppose que même si cette base permet l'emport de beaucoup de batterie, l'autonomie ne sera pas suffisante pour le caractère GT de ces engins.
Moteur E-Rotax, donc la marque reste fidèle aux autrichiens. J'ai jamais compris pourquoi BMW avait quitté ROTAX pour un partenariat chinois bancale. Rotax avait fournit à BMW sûrement leur meilleur moteur de moyenne cylindrée. L'alliance avec Loncin devait passer par là. Pourtant Rotax outre les moteurs de moto c'est aussi des moteurs d'avions et de drones militaires. Ça claque !
Bon la question ultime est ce que c'est un moteur de kart?
Par FrancisRossi79
J'attends toujours le Ryker électrique !
Par MrKmebs
Cimer la télévision en guise de compteurs, la prise au vent doit être spectaculaire sur le roadster Pour le reste aucune info technique, c'est vite lu comme article... Mais bon de toute façon la moto électrique ça m'emballe pas du tout perso.
Par Floran_
" ces deux modèles seront animés par le bloc Rotax E-Power " !!
Voilà un motoriste de grande notoriété qui se penche sur l'électrification.
SPONSORISE