Par Dumbphone
Belle voiture...mais les prix ...
Je note l'écran de 12,3 pouces (on se rapproche peu à peu de la taille des jantes ) qui permet de se démarquer de la Classe A.
J'avais déjà trouvé amusant que sur la Classe A, la taille d'écran est un des principaux facteurs qui différencie le modèle plus haut de gamme du milieu de gamme (10" sur l'un, 7" sur l'autre ou quelque chose du genre).
Voilà où l'on en arrive : 2 ou 3" de plus sur l'écran assortis de quelques équipements pas chers (genre éclairage d'ambiance à 80 tonalités) et hop, on peut majorer l'addition de quelques milliers d'euros.
L'étape ultime sera un pare-brise qui consistera en un écran géant... Absolument pas délirant d'avoir cette idée puisque les viseurs optiques d'appareils photo (qui sont, en gros, une petite fenêtre, comme un mini pare-brise) sont remplacés par des viseurs électroniques sur lesquels il est beaucoup plus facile de superposer des informations et dont la qualité permet de moins en moins de différencier l'image "électronique" de l'image "réelle".
On pourrait même imaginer d'avoir une vue parfaitement claire avec un pare-brise crasseux...du moment que ce qui capte les images est propre.
Et bien sûr, rien n'empêchera de transformer un peu la réalité en faisant apparaître le ciel bleu lorsqu'il pleut...
The future is bright !