Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Président de Daimler convoqué au ministère des Transports à Berlin

André Lecondé , mis à jour

Le Président de Daimler convoqué au ministère des Transports à Berlin

Déposer un commentaire

Par §Mat421pQ

Je comprends mieux pourquoi on disait qu'un moteur équivalent en puissance d'une marque allemande par rapport à une marque française était bien plus "performance". Normal, lorsque l'on désactive les systèmes de dépollution, ça va tout de suite plus vite !

Par §imp137Dm

... c'est pas eux qui nous expliquait que le diesel avait un avenir, et que les dernières génération de mazout euro 6 AdBlue était dorénavant propre.

Sérieusement, quelle bande de crapule, surtout quand on connait les conséquences sur la santé publique ... un tas de délinquant voila tout ce qu'ils sont, et voila surtout la conséquence de l'argent roi, plus d’éthique plus de respect des règles.

Par §imp137Dm

... et pour ce qui est des sanctions de l'europe, ont peu toujours rêver vu que c'est l'allemagne qui dirige la boutique.

Par

Outre-Rhin ils l'ont très très mauvaise qu'un constructeur prestigieux de chez eux soit tombé aux mains des Chinois :oui:

Dieter prépares tes bagages :fleur:

Par

En réponse à §imp137Dm

... et pour ce qui est des sanctions de l'europe, ont peu toujours rêver vu que c'est l'allemagne qui dirige la boutique.

   

Ceci dit le Grande Marchionne est aussi bien protégé en Italie :violon:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

heureusement Mercedes a des moteurs Renault sur certains modèles...ça sauve les meubles

Par

En réponse à parlons-en

heureusement Mercedes a des moteurs Renault sur certains modèles...ça sauve les meubles

   

C'est une blague?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs