Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mad Max 4 : le tournage livre ses premiers secrets

Audric Doche

Mad Max 4 : le tournage livre ses premiers secrets

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mad Max sans Gibson est comme Terminator sans Schwarzy, sans intérêt :frown:

Maintenant sympa les monster trucks, au moins tu as toujours la priorité et personne ne t'emmerde sur la route :bien:

Par §erw431uV

Il est vrais que pas mal de personne ne vont aimé ce film :cry:,. comme moi ! :pfff:

Par §erw431uV

Il est vrais que pas mal de personne ne vont pas aimé ce film :cry:,. comme moi ! :pfff:

Par §yyy163Zn

En réponse à §erw431uV

Il est vrais que pas mal de personne ne vont pas aimé ce film :cry:,. comme moi ! :pfff:

   

C'est pas un peu tôt pour décider ?

Par Anonyme

Autant je comprends l'univers plutôt déjanté dans les films précédents, autant là ça devient du grand n'importe quoi.

Il y a eu une crise énergétique mondiale avant (films 1-2-3) on nous sort quoi ? Un magnifique (ironie) monster-truck. Et quoi de mieux pour le propulser que 2 V8 alors que le pétrole est censé être une des ressources les plus rares ? :pfff:

Pour éviter de tomber dans le ridicule quand le scénario ne suit plus, il vaut mieux éviter de faire pire...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'avoue que c'est du n'importe quoi... les véhicules des premiers films étaient cohérents et reflétaient un monde de débrouille post-apocalyptique où les survivants se battaient pour trouver du carburant. Et maintenant on nous sort un bazar digne du SEMA show.

Par

Bien d'accord ... J'attend de voir la bande annonce, mais bon, ça va encore être comme tous les remakes de vieux films, ça ne va rien respecter de l'esprit original, la 3D et les ordis seront massivement présents pour faire croire à des cadrages de malades mentaux totalement impossibles, le montage des séquences sera comme d'hab' assuré par un stagiaire speedé aux amphet' avec des tons de pellicules façon hipster et ultra HD, et pour couronner le tout, ils iront évidement nous pondre une Charlize Theron en guerrière de la route, vétue d'une manière plus digne d'une actrice porno ou lap dancer que d'une vrai guerrière comme l'était Tina Turner, au hasard ...

Par Anonyme

Je suis un fan des originaux!!! Le Monster Truck ces vrai que ces trop la !!! Pour rejoindre ce que dis 20h44. J'avoue que si au moins ils décident de mettre de coté les effets par ordinateur et ce concentre sur de vrai cascades comme parle l'article ca fera déjà une différence sur le résultat.

Par Anonyme

@21h36

Le nombre de cascades me laisse penser que c'est surtout pour meubler un scénario quasi-inexistant :non:

Maintenant on préfère sacrifier de grands films et mettre de l'action dans tout les sens pour vendre plutôt que de garder l'esprit original quitte à plaire à une poignée de fans seulement...

Pauvre 7° art :ouin:

Par §pha355gU

Quel est l’intérêt de superposer deux Cadilliac (au passage, quel bol ils en on trouvé deux identiques :roll:) sur des roues se tracteurs si c'e n'est d’empêcher l'engin ainsi créé de prendre le moindre virage rapide pour cause de centre de gravité trop haut et suspensions a l'arrache ?

Quel est l’intérêt de recourir a des moteurs a essence quand on sait que l'octane n'est pas stable dans le temps, et que un vieux diesel peut carburer a plus ou moins n'importe quelle huile ?

Par §wan401Px

En réponse à Anonyme

J'avoue que c'est du n'importe quoi... les véhicules des premiers films étaient cohérents et reflétaient un monde de débrouille post-apocalyptique où les survivants se battaient pour trouver du carburant. Et maintenant on nous sort un bazar digne du SEMA show.

   

Tout à fait d'accord avec 20h04... Quand les ressources et les matériaux sont rares, on s'attend plus à voir des voitures type "ratz", que des voitures super finies et bien léchées...

Par §erw431uV

En plus dans Mad Max 1 les course poursuit étais à vitesse réelle ! :smile:

Par Anonyme

En réponse à §erw431uV

En plus dans Mad Max 1 les course poursuit étais à vitesse réelle ! :smile:

   

Je crois que c'est dans tes rèves qu'elles étaient à vitesse réelle!!!!

Par Anonyme

Pauvres Cadillac... des voitures de collection ne méritent pas d'etre traitées comme ca...

Par Anonyme

Arrêtez de râler et attendez d'avoir vu le film avant de lui jeter des tomates quoi... :pfff:

Par Anonyme

En même temps, même avec un contexte de crise énergétique post-apocalyptique, j'imagine mal Mad Max en Prius :biggrin:

Par Anonyme

Je lis vos petits messages et je suis "effaré" !!! qui dit que ce "Mad Max" sera mauvais ? George Miller sera toujours aux "manettes", le casting est bon. Attendez avant de juger !

Par §jbm133kW

ppff n importe quoi ces caisses, par contre dans le 1 on voit bien que les scenes de poursuites ont ete passees en accelerer

Par Anonyme

plutot commercial cette idée!

en tant que grand fan, quand on vois madmax3 qui est dèja totalement

hors sujet j'imagine meme pas ceului ci sans mel..

quel interet de bousiller ces magnifiques cadilliac pour un film, autant les laisser dans leurs jus.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité