Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Maserati MC12 nous quittent

Antoine Dufeu

Les Maserati MC12 nous quittent

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce départ de Maserati est à mettre au compte du marasme économique qui plombe le sport auto depuis le début de la crise.

Et quand notre "journaliste" de caradisiac parle de la nouvelle génération de GT qui arrive, il oublie la faillite des Ford GT de Matech ou des Teams comme Phenix.

Garder le silence chez SRO ou utiliser la langue de bois comme langue officielle du sport auto, ne fera qu'aggraver la situation.

Quand vous verrez le nombre de vrais concurrents sur les grilles de départ de certaines disciplines alors là vous comprendrez combien notre sport devient peu à peu un club privé dédié au fric.

Par Anonyme

Au revoir, cher prototype qui n'avait rien à faire en GT, homologué à coups de scies sur l'aileron AR et de magouilles.

Que mon post soit un hommage aux magouilles de SRO.

Par Anonyme

Vous avez raison camarades, cela sent mauvais et les douceurs ésotériques de Dufeu n'apportent rien au débat. Ya comme un gros retard pour l'annonce de la grille GT1 2011 avec 4 Ford GT négociées de justesse, des Corvette qui tardent à arriver et des Maserati out.

Par Anonyme

le DIESEL, le DIESEL leeeeeeeeeeeeeeeeeee diesel wouhou ! avenirs de l'automobile, du sport automobile, de la joie de vivre, et de la puissance automobile (et surtout) de la connerie humaine :)

(si si mon message a un rapport avec cette news ... mais c'est subtile de comprendre comment)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

le DIESEL, le DIESEL leeeeeeeeeeeeeeeeeee diesel wouhou ! avenirs de l'automobile, du sport automobile, de la joie de vivre, et de la puissance automobile (et surtout) de la connerie humaine :)

(si si mon message a un rapport avec cette news ... mais c'est subtile de comprendre comment)

   

Pour Anonyme le 05 Mars 2011 à 20h14

on dirait du Dufeu !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"Les Maserati MC12 nous quittent" y manque pas un point d'interrogation ? Car pour le moment il n'y a aucune info sur ce sujet.

Par Anonyme

A 10 h 49

Pour avoir des Maserati, il faut 2 x 2 voitures. 2 teams, selon le réglement. D'où les aveux d'impuissance de Bartels et les très maigres chances de voir des MC12, sachant que l'auto est au bout du rouleau et que Maserati ne met plus de sous.

Par Anonyme

A priori Vitaphone aurait déposé une demande d'engagement pour deux autos, de plus le règlement dit : "41-5 dit ceci : si le nombre de demandes de candidature est inférieur à 12 équipes, le nombre de voitures par modèle peut être revu par le Comité de Sélection."

Donc c'est toujours possible. Et j'espere qu'ils y seront car si le World GT1 perd (en plus de ceux déjà perdu) Maserati et Vitaphone je ne donne pas chers de sa peau.

 

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité