Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Vitaly Petrov sur une Lotus-Renault en 2011 ?

Cédric Pinatel

F1 - Vitaly Petrov sur une Lotus-Renault en 2011 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

QUOI parce que reno ils croivent que petrov est plus talented que kova et troulli? NIMP en plus il a par l'expérience de developpé la voiture POURTAN la lotuce en a bien besoins.

Par Anonyme

désolé je suis bourrer.

Par Anonyme

C'est un pilote avec beaucoup de talent et c'est dommage de le mettre de côté seulement parce qu'il n'a pas assez de sous.

Avoir Raikkonen c'est bien pour l'image mais on a vu se qu'il a fait chez Ferrari quand il n'était plus motivé ... RIEN DU TOUT

Par Anonyme

Justement, ça permettrait soit à Kova soit à Trulli de remonter la pente en récupérant un baquet cher Renault. Raikko ne fera pas de Formule 1, en tout cas pas l'année prochaine.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

QUOI parce que reno ils croivent que petrov est plus talented que kova et troulli? NIMP en plus il a par l'expérience de developpé la voiture POURTAN la lotuce en a bien besoins.

   

Ah oui quand même, tu étais fâché avec ton prof de français ou tu reprends les cours ce matin ? Rassures-moi

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Le retour de Lotus-Renault comme dans les années 80... Manquerait plus qu'embaucher Bruno Senna pour que le topo soit complet. Ce serait une bonne chose, je pense, pour Lotus (moteur performant) comme pour Renault (amortissement du coût du moteur)... Quant à Petrov, il a la fin de saison pour confirmer ce dont il est capable. La Renault semblant avoir progressé, notamment en aéro, il devrait avoir une auto pour se mettre en évidence, et surtout dès le prochain GP, à Monza... CC

Par Anonyme

Jarno Trulli a 36 ans et ne pense pleut être plus forcement a continuer en F1 (et il n'est pas forcement utile pour une ecurie qui mise sur l'avenir d'avoir 2 pilotes d'experience)quand a Petrov mieux vaut pour lui changer d'ecurie car la conparaison avec Kubica est trés dur pour lui, soit Kubica est trés bon (fort probable) et il n'y a pas de place d'avenir dans la même equipe que lui, soit Petrov n'as pas la classe de la F1 (même si c'est de toute evidence un bon pilote) ce qu'on s'auras vite si il change d'equipier... Donc c'est un bon plan.

Pour Lotus une implication avec Renault serait tout bon et marquerais un vrai retour aprés une rentrée difficile mais plein de progresion (masquée par la progrésion exeptionelle cette année des presque tout les team. Lotus a démontré une bonne capacité a fiare évoluer sa voiture (dont le dévelopement a débuté il y a a peine plus d'un an rappelons le).

Par

Enfin un manager qui pense équipe avant de penser à lui...

Je ne suis pas anti-Briatore (Certains diraient même "au contraire"), mais il faut admettre qu'avant, il manageait ses pilotes et les plaçait dans les équipes en fonction de ce qui était bon pour lui.

Si cela se produit (le cas présenté) cela sera, je crois, la première fois que Renault impose un pilote à une écurie cliente, pour lui assurer un futur et peut-être même le récupérer un jour, au contraire de Ferrari, Mercedes et surtout des Japonais (Honda surtout) qui pratique cela à "grande échelle".

Par Anonyme

Je trouve cette stratégie plutot positive. Il ne manque que Sutil ou Koba aux côtés de Kubica pour faire un truc qui se tienne. En effet mettre Trulli ou Kova comme team-mate du polonais serait une lourde erreur, selon moi. De toute évidence , le rachat de Renault F1 par Renault est une claque monstrueuse sur le visage bouffi de briatore !

Par Anonyme

Si d' ici là son équipe ne lui demande pas de s' envoyer en kamikaze contre le muret pour favoriser le team!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité