D'ici le milieu de la prochaine décennie, une Volkswagen sur deux vendue dans le monde devrait être un SUV. L'allemand proposera au total une trentaine de baroudeurs !
Le SUV compact de Volkswagen se fait plus baroudeur avec cette finition Offroad, qui reçoit notamment un bouclier avant inédit pour mieux crapahuter.
Nous sommes à quelques jours de la présentation d'un nouveau SUV chez Volkswagen, qui ne s'arrête plus. Mais plutôt que d'attendre jusqu'au 25 octobre, la marque allemande a voulu nous dire un dernier mot, ou plutôt nous montrer une dernière image.
Vous pensiez que vos phares bi-xénons ou à LED étaient déjà technologiques et particulièrement onéreux à changer en cas d'accident ? Attendez de voir le futur. Volkswagen travaille sur des feux capables de communiquer, comme des écrans, et même de projeter des symboles au sol.
D'ici 2020, la vente va changer chez Volkswagen. La marque allemande, qui lancera à cette date ses premiers modèles électriques ID, veut proposer une nouvelle expérience à ses clients, qui ira au-delà de la simple signature de bon de commande.
Passer commande de sa nouvelle Volkswagen, et même la payer, en quelques clics, cela sera bientôt possible.
On pourrait avoir sous les yeux le visage de la prochaine Golf, qui sera commercialisée courant 2019. Mais le doute est plus que jamais permis.
Avec l'arrivée de la voiture électrique, Volkswagen voit une nouvelle source d'inquiétude : la perte de l'avance, en termes de ventes, sur la concurrence. La faute à des batteries qui viennent d'Asie et qui remettent les choses à plat.
Avant que des Porsche écrivent leur histoire sur les plus beaux circuits du monde en remportant les courses les plus prestigieuses de la catégorie sport automobile, il faut bien, d’abord, qu’on les transporte sur site. On cette intendance bien qu’essentielle n’est pas souvent considérée. Avec ce concept de camion Volkswagen, les choses changent radicalement, au point que l’on reluquerait presque plus le poids lourd que ce qu’il y a dedans !
La branche australienne du constructeur Volkswagen est très créative. La preuve avec ce coupé quatre portes Arteon R-Line transformé en œuvre d'art roulante. L'artiste graffeur KADE est à l'origine de sa peinture très spéciale. Le véhicule prend avec cette mutation l'appellation ART3on.
Toute l'actu par marque/modèle