
La déclinaison super-sportive de la Série 5 sera dévoilée dans quelques jours et fera ses débuts en public au Salon de Francfort. Toujours équipée d'un V8, elle adoptera une transmission intégrale.
La déclinaison super-sportive de la Série 5 sera dévoilée dans quelques jours et fera ses débuts en public au Salon de Francfort. Toujours équipée d'un V8, elle adoptera une transmission intégrale.
Celui qui partage sa plateforme avec le futur SUV Rolls-Royce n'a finalement pas grand-chose à voir en termes de dynamisme par rapport au gros transporteur anglais qui penchait sérieusement sur la piste. Le BMW X7 est, lui, bien plus sportif et c'est toujours aussi impressionnant de voir un tel SUV rouler aussi vite.
Le salon de Val d'Isère est l'occasion de venir voir, toucher, découvrir dans le détail les véhicules électriques et hybrides du marché. Mais il est possible également de les essayer. Caradisiac a dressé la liste des modèles que vous pourrez conduire.
, mis à jour 9
Gammes "i" et "i Performance", première Mini branchée, scooters électriques : le groupe BMW débarque en force à Val d'Isère. D'ailleurs, leur grand chapiteau gonflable situé au centre du salon annonce la couleur.
La très attendue version cabriolet de la BMW i8 se dévoile partiellement pour la première fois via un clip officiel. L'hybride cheveux au vent nommée Roadster débarquera sans son camouflage au salon de Francfort en même temps que le restylage du modèle.
Après le renouvellement de la Série 5 berline, c'est maintenant au tour du break de faire ses débuts. Au programme, des aspects pratiques optimisés et toujours un dynamisme à revendre. L’opération coup de cœur débute. Premier essai au volant de la 530d.
, mis à jour 59
BMW continue le renouvellement de la gamme de la Série 5. Après la berline, voici maintenant la version Touring comprenez par-là break. Premier essai dans la région du Pays Basque, et premières images en live cidessous.
BMW s'est fixé un objectif dans le cadre de la conduite autonome comme bon nombre de constructeurs, mais la marque bavaroise a eu la bonne idée d'expliquer en vidéo les différents stades de cette technologie. Le plus avancé, le niveau 5, ne sera pas proposé sur le marché avant 2021, au mieux.
Le crossover à venir de la firme allemande BMW a été surpris par un espion sur le très difficile circuit du Nürburgring. Le modèle surélevé urbain semble très proche de sa présentation officielle.
Un exemplaire du SUV à venir BMW X5 a été suivi de près par des espions déterminés à Copenhague au Danemark. Un camouflage important masque encore ses lignes. Sa présentation en bonne et due forme se déroulera d'ici deux ans.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile