C’est la saison des promos chez les constructeurs qui proposent des rabais sur leurs millésimes 2019. Yamaha profite de cette occasion pour appliquer une baisse de prix définitive de 1 000 € pour son gros trail maison, la Super Ténéré XT 1 200 Z.
Olivier Cottrel
Lui écrireLe second teaser publié par KTM pour présenter la nouvelle Super Duke R 1290 version 2020 lève le voile sur quelques équipements qui pourraient venir équiper la prochaine grosse cylindrée autrichienne. Une moto qui s’annonce déjà très sportive.
C’est un ouf de soulagement pour Harley-Davidson qui a annoncé la reprise de la production de son premier modèle électrique, la LiveWire. Le constructeur américain qualifie l’incident « d’isolé » et ne nécessitant pas plus d’investigations. Un coup d’arrêt qui nuit tout de même à l’image de la marque.
Tork Motors, start-up indienne spécialisée dans le développement de motos électriques compte un investisseur de poids dans ses rangs. Ancien dirigeant du groupe automobile du même nom et géant du secteur en Inde, Ratan Tata vient en effet de placer des billes dans l’entreprise.
Magasin de pièces détachées Thaïlandais, K-Speed a pour habitude de préparer des modèles d’exception unique. Basé sur un Honda Monkey, le mini café racer concocté ici répond ironiquement au doux nom de « Gorilla ».
Après le lancement de son premier modèle électrique, il se murmure qu’Harley-Davidson pourrait bientôt ajouter une sportive à son catalogue. Un nouveau modèle hommage à la VR1000 des années 1990 serait ainsi en préparation chez le constructeur américain.
Cette fois, c’est la bonne. Plus de supputations ou de motos sous bâches, deux BMW R18 se sont fait shooter en plein roulage. Deux versions différentes à l’instar des modèles surpris en plein chargement. Pour la première fois, la future BMW R18 se dévoile !
Ultraviolette Automotive, start-up indienne 100 % électrique annonce le lancement en novembre de la F77. Une petite superbike électrique aux performances élevées capable de passer de 0 à 60 km/h en seulement 3 secondes.
Quelques jours avant la présentation officielle de ses nouveautés 2020 prévue le 23 octobre, Ducati vient de révéler quelques infos sur la très attendue Streefighter V4. 208 chevaux pour 178 kg, de quoi en faire l’une des motos les plus hors-norme du marché.
Sur la lancée de la présentation officielle de la MT-03, Yamaha dévoile cette fois sa petite sœur, la MT-125. Dernière hyper naked en date, elle offre de vraies nouveautés sur la partie cycle, design et motorisation. Présentation.