
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
Si le gros succès européen des twin Interceptor 650 et Continental GT a tendance à éclipser l’Himalayan, celle-ci se porte également plutôt bien sur le marché. L’Himalayan se distingue surtout par sa polyvalence et sa facilité d’utilisation. Avec son siège et son centre de gravité particulièrement bas, son design léger et sa maniabilité unique, elle s’adapte autant aux trajets urbains quotidiens qu’aux sorties du week-end, hors des sentiers battus.
Avec son moteur 411 cm3, l’Himalayan s’inscrit au cœur du segment des motos d’aventure de moyenne cylindrée. Un marché qui connaît aujourd’hui une croissance continue, attirant les riders et rideuses de tous les âges, et qui devrait bientôt compter un concurrent de poids de plus avec la sortie attendue d’une Africa Twin de 800 cm3. Les deux motos ne chasseront toutefois pas sur le même terrain puisque la future Honda sera assurément plus puissante, et aussi plus chère.
L’Himalayan est le choix idéal pour tous ceux cherchant un modèle léger, une polyvalence tout-terrain à un prix abordable. À partir de 4 795 € (4 895 € pour le coloris Rock Red), l’Himalayan reste en effet une moto accessible. Conçue à l’origine, pour traverser les régions les plus reculées de l’Inde, et pensée pour être résistante, polyvalente et adaptable à tout type de terrains elle propose un esprit aventurier authentique.
Les Royal Enfield Himalayan Rock Red et Gravel Grey sont déjà disponibles en concessions.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération