Le propriétaire de cette réplique de Lamborghini Veneno pense sans doute que posséder une Gallardo est insuffisant. Une fausse auto qui embarque donc un V10 atmosphérique italien avec les traits de la supercar commercialisée à quatre exemplaires seulement.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Occupé cette année à préparer le lancement de ses SUV Tavascan et Terramar, Cupra prévoit de s'installer aux Etats-Unis avant la fin de la décennie actuelle. Sa stratégie n'est pas sans rappeller celle d'Alpine.
BMW Série 7, Toyota Yaris ou Peugeot 406 Coupé, voici les voitures qui composent ce deuxième volet sur les restylages qui ne font pas l’unanimité. Voici notre sélection subjective, mais sans mauvaise foi.
Hyundai pousse vraiment très loin les faux bruits sur son nouveau Ioniq 5 N. Comme nous avons pu le vérifier, il simule au point de couper la puissance brièvement pour mimer les passages de rapport d’une boîte de vitesse de moteur thermique !
Même si ses profits passent désormais par le développement de sa marque Cupra, Seat va bien et prépare quatre nouveautés produit importantes. Les Ibiza, Arona, Leon et Ateca vont tous être améliorés.
En s’associant avec la société Cotrolia, les centres autos Norauto proposent de réparer des pièces électroniques telles que les systèmes multimédia, les boîtiers ABS ou encore les calculateurs moteur.
La plus puissante des 208 thermiques se convertit à l’hybridation et gagne un peu de puissance au passage. Profitant de 136 ch, devient-elle un tant soit peu sportive ou se cantonne-t-elle à une conduite tranquille ? Réponses avec cet essai de la seule version disponible, la GT.
Dans une lettre ouverte, Luca de Meo exhorte le futur parlement européen à accompagner l'industrie automobile dans les défis énergétiques à venir. Le directeur général du groupe Renault plaide notamment pour le développement de petits véhicules électriques accessibles inspirés des Kei Cars japonaises.
Référence des utilitaires pick-up dans de nombreux marchés, l'Isuzu D-max japonais se prépare à ajouter une version 100% électrique au catalogue.
D’après une étude menée conjointement par Enedis, Total Energies et Vinci Autoroutes (1), à l’horizon 2035 plus de 12 000 bornes de recharges en itinérance poids lourds devront équiper l’ensemble des routes et autoroutes françaises. Ajouté aux besoins automobiles, cela va chambouler la physionomie de nos aires de repos et de service avec en point de mire la question cruciale du foncier. Où trouver suffisamment d’espace pour effectuer les aménagements nécessaires ?