Prenez une planche, ajoutez-y 4 roues et un moteur ; vous obtenez le Street-Turtle, une sorte de kart sans volant et sans siège, mais qui procure des sensations impressionnantes.
On connaissait déjà la tortue comme animal, les Tortues Ninja comme dessin-animé et l’expression "se traîner comme une tortue", voici maintenant une nouveau mot qu’il faudra ajouter à notre vocabulaire, le Street-Turtle (littéralement tortue de rue).
Conçu par une société basée à Brive, le Street-Turtle qui a été présenté pour la première fois lors du dernier Mondial du 2 roues de Paris propose une nouvelle façon de s’initier aux joies de la piste que ce soit pour s’amuser ou bien pour apprendre les rudiments de la conduite avant de passer à la catégorie supérieure comme par exemple le kart.
Pour notre galop d’essai, nous avons fait connaissance du Street-Turtle sur une piste de kart dans le Val d’Oise et nous n'avons pas été déçus. Attention, le résultat est détonnant et même des pilotes plus aguerris que nous se sont bien amusés.
Alors si vous pensez qu’il n’est pas possible de piloter sans volant, ni siège, venez jeter un coup d’œil sur le Street-Turtle, vous allez être surpris du résultat.
Pour obtenir, plus de renseignements sur le Street-Turtle
E-Mail : info@street-turtle.com
Tel : 05 65 37 22 97
Remerciements au Racing Kart de Cormeilles pour le prêt de la piste.
Forum : que pensez-vous du Street Turtle? Venez donner votre avis sur notre forum.
Lire aussi :
- Nous avons roulé en quad à Paris !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération