KIA

Le constructeur coréen veut s'attaquer aux citadines. Même si le nom de ce nouveau modèle n'est pas encore connu, on sait d'ores et déjà que cette petite 5 portes qui sera longue de 3,49 m offrira 4 ou 5 portes avec deux motorisations 1.0 60 ch et 1.1 l 64 ch.

LANCIA

Spécial Francfort 2003

Lancia est à la recherche de son prestige passé. Après la Thésis, voici le retour du Coupé Fulvia. A l'état de prototype, il reprend les dimensions du modèle de 1965 et la base de la Fiat Barchetta avec un moteur 1.8 16 v de 140 ch.

LEXUS

Spécial Francfort 2003

Pas grand chose de nouveau si ce n'est la 3e génération de Lexus LS 430, le vaisseau amiral de la marque qui se distingue par une nouvelle carrosserie, une boîte de vitesses automatique à six rapports avec commande séquentielle et pour la première fois en Europe des airbags protège-genoux.

MASERATI

Spécial Francfort 2003

Attendue avec impatience par les adeptes de la marque, la Quattroporte fera ses grands débuts à cette occasion. Longue de 5 mètres, cette 5e génération de Quattroporte dessinée par Pinifarina sera propulsée par un V8 de 400 ch en provenance de chez Ferrari. La puissance sera transmise à l'essieu arrière grâce à une boîte automatique 5 rapports à commande séquentielle. Dans l'habitacle, le luxe sera de mise avec seulement quatre sièges mais un équipement pléthorique. Maserati s'attaque donc directement aux Audi RS6, Audi S8 ou Mercedes S600.

MAZDA

Spécial Francfort 2003

2 attractions à signaler : le concept Kusabi, un coupé sport au moteur diesel à rampe commune de 1,6 litres. Pourvu de lignes particulièrement futuristes, le Mazda Kusabi devrait attirer les visiteurs. Les visiteurs pourront aussi découvrir la nouvelle Mazda 3 qui marque la fin du renouvellement complet de la gamme après la Mazda 6, 2 et RX8.

La commercialisation devrait avoir lieu fin 2003, début 2004. .