Honda
Honda Jazz Hybride

La petite Honda Jazz passe à l'hybride. Une évolution logique pour une auto qui partage sa plateforme avec les modèles de la gamme déjà convertis. Cette hybridation passe par l’apparition d’une boîte automatique, du système IMA associé au moteur 1,3l iVTEC (vu dans l'Insight) qui permet de réduire les émissions à 104 gr CO2/km. Les fameux « sièges magiques » repliables sont conservés et le coffre ne perd que 80 l pour tomber à 300l de capacité. La Jazz Hybrid sera commercialisée dans certains pays européens - dont la France – au premier trimestre 2011. Les prix et les caractéristiques techniques détaillées seront annoncés ultérieurement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération