Le plus logiquement du monde, la 3 portes reprend la définition de gamme de la 5 portes avec 5 finitions (Premiere, Lounge, Lounge Plus, Sport et Urban Life) que l’on avait détaillées lors de l’essai de la berline. Petit rappel sur les équipements de l’entrée de gamme : jantes alliage 16 pouces, antibrouillard, rétroviseurs extérieurs électriques, banquette arrière rabattable, sellerie tissu, 6 airbags, ABS, ESP, contrôle de traction, indicateur de perte de pression, autoradio Business CD/MP3 et climatisation manuelle. Certaines motorisations (120d, 125d et 125i) bénéficient en supplément de l’autoradio Professional, de l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces, de l’aide au stationnement arrière et du régulateur de vitesse.
Seule nouveauté par rapport au lancement de la 5 portes, l’adjonction d’une finition ultra-sportive dénommée M-Sport qui se caractérise principalement par un kit carrosserie M, les jantes M en alliage léger - 17" ou 18" en option, les suspensions sport, la teinte exclusive « Estorilblau » métallisée, les sièges sport tissu/alcantara, les inserts décoratifs en aluminium ou l’ajout du mode Sport +.
À cela s’ajoutent de nombreuses options regroupées ou non dans l’un des trois packs: Connected Drive, Avanced Xenon ou Allure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération