
Si la Copen se pare de sièges en cuir rouge, la qualité de ce dernier n’est pas exceptionnelle. La qualité de la finition n’est d’ailleurs pas exemplaire dans l’ensemble, tout juste correcte pour une japonaise, et pas à la hauteur du prix demandé pour certains. L’équipement de série comprend les sièges chauffants, la climatisation manuelle, les vitres électriques, les deux airbags frontaux, deux minis arceau de sécurité chromés, le saute-vent et les projecteurs anti-brouillard. La seule option concerne la peinture métallisée "Silver" (400 €). A près de 20 000 €, le petit jouet de la marque doyenne japonaise semble un peu cher, mais en plus de l’exotisme, il dispose d’une garantie de trois ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération