Premier exercice : passer une nuit dans un parking. Les parcs de stationnement souvent obscurs sont parfaits pour des câlins. Mais attention, les caméras et les rondes sont souvent nombreuses. Il est préférable d’obtenir l’autorisation tacite des gardiens. Comme entrée en matière, c’est la jeune fille, la plus effrontée du couple, qui prend les devants : "Bonjour Monsieur le gardien. Mon ami et moi, on est un jeune couple et on aime bien faire l’amour en dehors de notre lit. Vous voyez ce que je veux dire. Alors, voilà, les parkings, on ne connaît pas, mais on aimerait bien connaître".
1er parking : les gardiens donnent des conseils
Notre première tentative s’effectue dans le premier arrondissement de Paris dans un parking qui dispose de gardiens qui prennent en charge votre voiture. Arrivés sur place, nos deux complices se mettent en action et demandent aux deux employés l’autorisation d’aller batifoler dans les sous-sols.
Le premier n’est pas du tout choqué et semble même habitué à ce genre de question. Il donne de bons plans à nos deux amoureux et leur conseille même le parking d’en face qui est selon lui le lieu idéal pour ce genre d’exercices.
"Je vous conseille ce parking. Vous pouvez faire cela toute la nuit, pas de souci. Dites au gardien que vous venez de ma part. Il vous dira où garer votre voiture pour éviter les caméras, à moins que vous vouliez être vu… En tout cas, donnez-lui une petite pièce".
Le second gardien reste silencieux avant d’aller chercher par le bras son complice qui commence à se demander, à voir le regard qu’il porte sur la proéminente poitrine de notre actrice, s’il ne peut lui-même tirer profit de la situation.
2e parking : une scène digne des meilleures séances de vidéo-gags
Deuxième essai dans un parking situé rue St Antoine dans le 4e arrondissement. L’accueil est beaucoup moins chaleureux. Suite à notre demande, l’homme nous répond : "le principal problème est l’alarme volumétrique qui détecte tous les mouvements. On ne peut pas se permettre de ne pas la mettre et en plus le patron qui est un auvergnat ne l’acceptera jamais. Je vous conseille plutôt d’aller dans un parking qui n’est pas loin du Louvre. Là-bas, vous n’aurez aucun problème".
Si cette personne ne semble pas perturbée par notre requête, la réalité est tout autre puisqu’en regagnant sa place, il percute un panneau situé sur le trottoir et tombe lourdement par terre ; une chute digne des meilleures séances de vidéo-gags ! IL faut dire que notre actrice fait son effet.
3e parking : le lieu idéal !
Recommandé par deux personnes, nous nous sommes logiquement rendus dans ce fameux parking situé près du musée du Louvre.
Pas surpris du tout par notre demande, le gardien est visiblement un habitué de ce genre de situation. Il nous affirme même avoir surpris un couple en pleine action dans l’ascenseur et nous indique qu’il conseille les clients pour trouver des petits coins tranquilles.
"Pas de problème pour moi" annonce l’homme qui refuse tout argent mais qui attend visiblement quelque chose en contrepartie. Une participation ou une séance de voyeurisme semble d’ailleurs l’intéresser énormément.
Un bon plan donc pour tous les automobilistes à la recherche d’expériences originales.
A retenir
Vous l’avez compris, rien ne semble vraiment faire peur aux gardiens de parking qui sont coutumiers de ce genre d’exploits. Pas besoin vraiment d’obtenir leur autorisation, il suffit juste de prendre votre courage ou vos envies à deux mains.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération