5. 4 000 km en Cupra Formentor e-hybrid 245 ch : le bilan

Ces 4 000 km parcourus au volant du Formentor nous ont permis de comprendre pourquoi ce SUV rencontre un tel succès en France mais aussi en Europe. Ses qualités sont nombreuses à commencer par son style dynamique et séducteur ainsi que ces qualités routières qui le rendent plaisant à mener. Finalement, c’est bien le choix de la motorisation qui sera décisive. Si les versions essence, diesel ou même la sportive VZ5 sont toutes bien nées, les hybrides rechargeables interrogent en raison de leur poids supplémentaire et de la contenance du réservoir réduite et du surcoût qu’elles induisent. Toutefois en rechargeant régulièrement, elles peuvent permettre de faire des économies. À bien réfléchir donc avant l’achat. Dernier mot enfin, sur les nombreux bugs électroniques que nous avons connus durant notre périple, qui ont eu le don de nous énerver
Photos (33)
Sommaire
Lire aussi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération