Volkswagen annonce l'Arteon restylée, avec la version Shooting Brake
Volkswagen dévoilera le restylage de l'Arteon le 24 juin. Ce sera aussi l'occasion pour la marque allemande de présenter un modèle inédit : la Shooting Brake. Cette dernière s'illustre en croquis.

Après plusieurs années de carrière relativement discrète, l'Arteon reste au catalogue de Volkswagen et va même recevoir un restylage bienvenu, lui permettant d'avoir un rafraîchissement synonyme de naissance d'un nouveau modèle. Le "facelift" de l'Arteon est en effet l'occasion pour la marque allemande d'introduire le Shooting Brake, qui s'illustre ici en croquis officiel avant sa présentation le 24 juin prochain.
Volkswagen précise que l'habitacle subira une mise à jour importante, notamment au niveau du cockpit avec l'intégration des dernières technologies d'infodivertissement. La gamme des motorisations sera mise à jour, tandis que des systèmes tels que le Travel Assist feront leur apparition. Il s'agit de permettre au conducteur d'être "hautement" assisté jusqu'à 210 km/h, que ce soit en matière d'accélération ou de freinage. Concrètement, il s'agira probablement d'un régulateur adaptatif très évolué.
Si vous voulez déjà une bonne idée de l'Arteon Shooting Brake, sachez qu'elle a déjà été surprise récemment sans aucun camouflage. Clairement, les évolutions de design s'annoncent très légères.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération