Nous avons trop pris l'habitude d'imaginer qu'un restylage est forcément synonyme d'absence de changements esthétiques dans le monde automobile. Et pourtant, certains, comme Toyota, continuent de profiter du restyalge pour apporter de vrais changements visibles au premier coup d'œil. C'est le cas sur une Avensis en perte de vitesse dans les ventes et qui pourrait profiter de ce gros lifting pour redorer son blason. Elle débarque aujourd'hui en concession.
Un cadre dirigeant de la firme aux anneaux a déclaré que les prototypes Audi Prologue n'annoncent pas une, ni deux mais trois voitures. Ces dernières sont le grand coupé quatre portes A7 et les tricorps A6 et A8.
Un graphiste s'est attaqué à un projet intéressant. Il livre sur son blog ce que pourrait être la prochaine génération du vaisseau amiral Opel Insignia. Le modèle réel est attendu pour fin 2016 ou début 2017.
BMW vient de passer le cap spectaculaire des 10 millions de Série 3 écoulées. L'exemplaire marquant le coup est une tricorps diesel de 190 chevaux de l'usine de Munich en Allemagne.
Audi est présent sur le segment des limousines au même titre que BMW et Mercedes. Avec son A8, le constructeur aux anneaux répond aux plus grandes exigences de la clientèle (aisée), qui cherche aussi la sécurité. Cela tombe bien, Audi met à jour son A8 blindée, qui répond maintenant à la plus haute certification en protection balistique.
Après l’Espace et le Kadjar, Renault poursuit le renouvellement de son offre avec la Talisman, que nous avait présentée Olivier Pagès lors de sa première sortie officielle. La rédaction de Caradisiac a eu la possibilité d’ausculter cette grande berline tricorps en détail, en attendant les premiers essais programmés pour le début du mois de novembre. Verdict.
Ne l'appelez plus Laguna : après trois générations au succès mitigé, Renault profitera de Francfort pour présenter la Talisman, sa nouvelle berline familiale, qui, vu depuis l'Hexagone sera une des stars du salon.
Un graphiste livre sur la toile des rendus virtuels réalistes de la future tricorps BMW Série 5. Un poids total en baisse de 100 kilos et un style évolutionnaire sont attendus pour ce modèle. Sa commercialisation débutera début 2017.
BMW a mijoté plusieurs véhicules hybrides pour le salon de Francfort dont une Série 3. La tricorps appelée 330e dispose de 252 chevaux pour une consommation moyenne impressionnante de 2,1l/100 km.
La BMW Série 7 révélée en juin dernier est une véritable vitrine pour la marque à l'hélice. La concurrente directe des Mercedes Classe S et Audi A8 trônera sur le stand du constructeur munichois lors du salon de Francfort.
Filtrer par marque ou par modèle