Il y a des voitures pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses au Mondial de l'Auto. Cela va de la Dacia Logan à la Bugatti Divo. Et justement, voici le classement des cinq voitures les plus chères de ce salon.
Reportage quelque peu décalé aujourd'hui pour vous présenter les OVNI du salon de Paris 2018. Des véhicules qui, par leur forme, leurs performances ou leur prix, en deviennent quasiment extra-terrestres.
Normalement, c'est plutôt au Salon de Genève que l'on trouve le plus grand nombre de supercars au mètre carré mais, cette année, le Mondial de l'Auto n'a pas grand-chose à envier au rendez-vous helvète avec même un espace appelé « Limited » leur étant réservées.
Ferrari dévoile à Paris deux barquettes, les Monza SP1 et SP2, en hommage aux modèles qui ont forgé la légende de la marque dans les années 50. Mais les performances annoncées sont bien de leur temps, avec un 0 à 200 km/h expédié en 7,9 s.
Le Z4 est mort, vive le Z4 ! BMW dévoile à Paris la troisième génération de son roadster biplace, né Z3 en 1995. La nouvelle venue, qui marque le retour de la capote en toile, s’affichera à partir de 48 650 €.
BMW : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
, mis à jour 4
S'il y a un stand débordant de nouveautés qu'il ne faut surtout pas rater à cette édition 2018 du Mondial de l'Auto de Paris, c'est bien celui de BMW. On vous propose d'en faire la visite en direct avec nous.
Revenant à la capote en toile, le Z4 affiche des dimensions en hausse. Promis plus agile, il sera proposé avec deux moteurs quatre cylindres et un moteur six cylindres.
La fameuse "surprise" promise par Tesla à certains de ses clients à un festival automobile en Suisse n'était donc pas une vraie surprise. Il s'agit simplement de la première présence officielle en Europe du futur Roadster de la marque, dans une nouvelle teinte blanche.
Après les 595 et 695, c'est au tour de la 124 Spider de recevoir quelques modifications à l'occasion du millésime 2019. Abarth annonce notamment un nouvel échappement, comme prévu après la publication d'un teaser qui nous parlait d'une nouvelle "voix". En revanche, il n'y a aucune évolution mécanique.
Mazda MX-5 2.0 184 ch 2019 : les premières images de l'essai en live + Premières impressions
, mis à jour 116
Septembre n'est jamais bien drôle. Cela signifie que l'été tire vers sa fin, que les températures vont fraîchir et les journées se raccourcir. C'est aussi synonyme de fin des vacances et donc de rentrée scolaire ou de retour au travail. Un mois un peu morose donc mais qui peut tout de même être égayé par certaines choses. Par exemple, essayer une des voitures les plus amusantes du marché sur ce qui est considéré par certains comme la plus belle route du monde.
Filtrer par marque ou par modèle